La Voix du Topinambourg

La Voix du Topinambourg

Humeur et humour surtout sur Tout et le reste aussi


#REFLEXION dis mois qui tu es?

Publié par Alain de Malglaive sur 10 Décembre 2017, 05:14am

Catégories : #réflexion, #société, #humour, #hashtag, #internet, #mais c'est bien sur, #manque d'imagination, #manque d'esprit ca non!, #manque d'esprit de synthèse bon sans doute!, #tapez n'importe quoi, #sur votre moteur de recherche préféré, #ou non!

Comme cela fait un bout de temps que je n'ai rien rédigé sur mon blog, je décide ce matin de consulter le relevé statistique du Top10 des articles les plus lus du mois.
Je regarde... le gagnant porte le titre follement évocateur de réflexion
Tiens, c'est curieux, il me semble que cet article je ne le connais pas!

Sortant de ma léthargie, je clique alors furieusement sur cet intrus faisant de moi un candidat sérieux au référencement Alzheimer (Ya p'tetre une faute mais chui pas encore habitué à celui là...de syndrome voulais je dire).

Et alors...

Je tombe alors sur une mise en scène fort bien agencée par mon fournisseur de Blog de la quasi totalité des articles que j'ai pu commettre!

Et regardant plus attentivement, je constate sous chacun d'eux dans le référencement HashTag le doux mot évocateur de #réflexion !

Cela m'a amené une réflexion supplémentaire: Sous quel angle dois je prendre ce terme?

  1. Sous l'angle miroir? Dis moi qui je suis!
  2. Marqueur des préoccupations qui me tourmentent? Je dois avoir l'esprit encombré!
  3. Dénominateur commun d'une grande idée sous jacente sous le fatras de mes élucubrations? C'est mon blog qui est encombré!
  4. Autre idée lumineuse survenue dans votre esprit fatigué à l'occasion de cette fastidieuse lecture? Si vous êtes obstiné, ce que je crois, alors ce n'est pas fini!

Ne vous fatiguez pas à lire l'énumération évoquée ci dessus, j'ai la réponse: manque d'imagination comment? j'ai écris: manque d'imagination

Quoi? c'est illisible j'ai écris MANQUE D'IMAGINATION c'est clair maintenant?
A moins que le manque concerne l'esprit de synthèse! Eternel reproche que me font les tubulures étriquées qui ne veulent pas chercher à comprendre!


Quelle daube ces HashTag!
Pires que BIG BROTHER, des révélateurs de vos insuffisances!
Méfiez vous de ceux que vous posez!
Pour ma part pour une fois je vais pouvoir placer mon HASH TAG préféré de façon pertinente et faire preuve d'imagination débordante! Vous allez voir, essayez! tapez n'importe quoi sur votre moteur de recherche préféré, Nous serons là, au rendez vous! 

A TRES bientôt!

Ps pour la synthèse, promis je m'en occupe dans l'article suivant que vous pourrez facilement retrouver avec le  HashBrother #esprit de synthèse es tu làs? ou #es tu la voulais je dire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents