La Voix du Topinambourg

La Voix du Topinambourg

Humeur et humour surtout sur Tout et le reste aussi


Il n'est jamais trop tard pour être lu

Publié le 19 Avril 2016, 05:45am

Il n'est jamais trop tard pour être lu

Aujourd'hui je reçois un message de mon fournisseur de Blog préféré me mentionnant que nous en sommes au 2ème anniversaire du blog !

Comme cela fait déjà quelques temps que j'ai délaissé ce blog, poussé par la curiosité, je suis allé voir ou il en était...

Nonobstant les quatre (remarquables) articles que j'ai pu rédiger (en les relisant je les qualifierais aujourd'hui plutôt d'abscons) j'ai pu constater que malgré mon manque de constance j'ai bénéficié depuis deux ans de quatre visiteurs uniques!

Oh joie, oh merci Seigneur pour ton infinie tendresse et patience face à mon égo d'auteur surdimensionné (non ne vous méprenez pas, je voulais dire égo surdimensionné d'auteur!).

Vous remarquerez le qualificatif flatteur accordé à mes lecteurs! enfin disons plutôt visiteur car rien ne me garantit qu'ils sont allé au bout du pensum!

C'est un encouragement avéré pour tout le Monde: Si vous voulez être unique venez, venez!
vous n'êtes même pas obligé de me lire!

Comme je suis un grand curieux, je compulse l'historique des visites et alors là, alors là c'est la grande claque! L'historique vous présente les visites mois par mois! Cela fait donc 24 lignes sur lesquelles cliquer avec très potentiellement 0000000000000000000000 ...

Au bout de 5 click j'ai craqué...c’était trop déprimant et je me suis remis à écrire avec le fol espoir d'obtenir un petit visiteur même pas unique, un seul please...

Pour un blogueur sans visiteur s'il vous plait? une petite visite s'il vous plait

Et un commentaire même bref me nourrirait pour l'année

A votre bon coeur Msieur Dame!

Il n'est jamais trop tard pour être lu

Vous comprenez maintenant?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents