La Voix du Topinambourg

La Voix du Topinambourg

Humeur et humour surtout sur Tout et le reste aussi


Quand le second degré permet de dépasser le premier degré de la connerie...

Publié par Topinambourg sur 11 Janvier 2017, 06:30am

Catégories : #humour, #société

J'ai lu votre livre excellent de justesse et très drôle...

 Vous n'êtes pas seul!  enfin si ... Vous êtes bien le seul  

>à exprimer tout haut les pensées que les bien pensants se refusent à entendre
(même tout bas!)

>à démontrer qu'il est possible d'avoir raison sur la base de mauvaises raisons

>à dénier la légitimité de la censure publique mais accepter publiquement celle de votre consience

>à déguiser les maux et les mots pour le dire en fruits dessinés

 

Ce qu'il y a de plus drôle dans votre héroïque geste du héraut de la franchise, c'est que autant de lecteurs se méprennent sur le sens pourtant clair de votre propos. 

Et sur ce point, je ne sais si celà est plus le reflet de leur bètise ou de votre intelligence.
Alors pour ne blesser personne ou satisfaire tout le Monde je choisis la seconde option (des fois que je me sois mépris moi aussi sur vos intentions...ne prenons pas de risques!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents